Si la période des fêtes de fin d’année fait trépigner petits et grands à l’idée se retrouver en famille, ouvrir des montagnes de cadeaux et déguster des mets succulents, c’est aussi une période intense voire fatigante. Froid, maquillage, nuits courtes et excès festifs… si les réjouissances font du bien à l’esprit, c’est moins le cas pour votre peau.
Heureusement, pour éviter le teint terne et la mine fatiguée, nous vous avons concocté une petite routine en trois temps pour être belle et le rester avant, pendant et après un réveillon et que votre peau soit aussi de la fête !

Avant le réveillon

Le matin du jour J, on s’offre un petit moment de détente pour recharger les batteries et être prêt.e à tenir jusqu’au petit matin. On prépare aussi sa peau à la courte nuit qui s’annonce et à se parer de votre plus beau maquillage.

Au programme, rien de tel que :

  • Gommage visage Bambou, riche en silices pour une dermoabrasion douce et stimulante
  • Gommage corps Caviar, parce qu’en plus d’être un ingrédient de circonstance, il contient tout pour régénérer et hydrater
  • Crème corps sublimatrice Caviar, parce qu’en plus d’être hydratante et nourrissante, sa texture pailletée déposera sur votre peau un voile irisé parfait pour la soirée étincelante qui s’annonce !

Mots d’ordre : relaxation et détox’ pré-party !

Pendant le réveillon

Durant la soirée, que ce soit chez vous ou chez des amis, gardez à portée de main un petit “kit beauté instantanée” :

  • Crème mains Amande, sa texture veloutée protège vos mains du froid et permet un petit moment cocooning rapide et simple en toutes circonstances
  • Baume lèvres hydratant, à placer avant le rouge à lèvres à chaque session de remaquillage
  • Eau fraîche Fraise & abricot, pour rester fraîche et pimpante en un tout petit pchit !

Après le réveillon

Au bout de cette nuit de folie, vous serez pressée de retrouver dans votre lit. Mais avant de se jeter dans les bras de Morphée, un ultime petit effort : vous devez vous démaquiller ! Les maquillages de fête étant généralement un peu “chargés”, le démaquillage d’après réveillon est plus que jamais indispensable et fondamental ! En cette saison, misez sur le démaquillage doux et hydratant avec notre Eau micellaire Noix de coco, ou pour les peaux plus sèches, le texture divinement nourrissante et réparatrice de notre Nectar micellaire Miel.

Après une bonne nuit de sommeil bien méritée, on passe au final de votre routine de fête :

Voilà ! Trois temps simples à répéter à chaque soir de fête ! Il ne vous reste plus qu’à choisir votre plus beau look. Belle soirée glam’ et paillettes !